Un document déclassé de la CIA décrirait des emplacements de bases Aliens
Un curieux document récemment déclassé par la CIA parlerait de la localisation de bases Aliens…
Entre 1977 et 1995, la CIA avait fortement investi dans des expériences impliquant une visualisation à distance – un type de projection psychique présumée permettant à quelqu’un de voir les choses à de longues distances en utilisant uniquement le pouvoir de son propre esprit. Ce projet est connu sous le nom de projet Stargate.
Sur l’un des dossiers qui ont été créé durant cette période, dont le nom est « Description of Personnel Associated ‘ET’ Bases », on peut lire des analyses concernant la position de bases présumé d’entité extraterrestre se trouvant sur terre.
L’un des agents qui a travaillé sur le sujet raconte qu’il aurait pu observer l’une de ces bases. Il explique par exemple qu’une base se trouverait sur l’une des lunes de Saturne, Titan, et d’après son rapport datant du 20 novembre 1986, les êtres se trouvant dans cette base n’était pas différents des êtres humain.
Il raconte aussi : « Il y avait deux types de techniciens masculins assis à un panneau de commande quelconque. Derrière eux se trouvait une femme séduisante aux cheveux bruns jusqu’aux épaules, portant une blouse ou une blouse de laboratoire vert pâle. Elle semblait avoir une sorte de rôle de supervision. »
Sur une autre section du document on peut lire qu’il y avait une base d’entité de type Aliens dans le mont Hayes en Alaska.
Il explique: « Il semblait y avoir deux types d’entités associées à ce site. Les deux entités situées à l’extérieur de la structure accomplissaient une sorte de tâche de routine – incapables d’entrer en contact avec elles ou d’obtenir des informations de quelque sorte que ce soit. »
Un autre dossier donne aussi la présence d’une base en Amérique du Sud ou en Afrique. D’après le document, ces êtres étaient différents.
Certaines de ces créatures avaient une tête ronde et un cou très mince, comme une sorte de robot avec une tête ronde. Les autres avaient un visage presque humain mais totalement dépourvu de poil et étaient très pales.
Rien ne permet de dire que les résultats des expériences du projet StarGate aient été des réussites. Jusque’à présent, il ne s’agit que de témoignage de médium mais il n’y a eu que peu de preuve que ces révélations soient exacte.
Le document peut être lu ici :
https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00789R003800190001-0.pdf