Dans les paisibles faubourgs de Las Vegas, une famille a été catapultée dans un monde d’énigmes et d’inexpliqué, transformant ainsi le cours tranquille de leur existence en une suite d’événements déconcertants.
Tout a débuté le 30 avril de l’année précédente, lorsque les cieux ont délivré un mystérieux objet qui a fini par se poser dans leur jardin. Cet incident, promptement rapporté aux autorités, s’est accompagné de la vision troublante de créatures d’une autre sphère, décrites comme possédant de « vastes orbites » et des « yeux lumineux », dépassant de loin les proportions humaines avec une stature imposante oscillant entre 8 et 10 pieds.
« Il y a comme une silhouette de 8 pieds à proximité de l’objet, et une autre est à l’intérieur de nous, avec ses grands yeux nous fixant – et elle est toujours là », a déclaré le témoin au répartiteur à cette époque. « Ils sont gigantesques. Ils mesurent entre 8 et 10 pieds. Leur physionomie évoque celle des extraterrestres. Des yeux immenses. Je ne peux pas l’expliquer, et leurs bouches sont larges. Leurs yeux sont lumineux, mais ils ont une apparence humaine. Ils ne sont pas totalement humains. »
Le récit de cette famille a été corroboré par plusieurs autres témoins, attirant ainsi l’attention de l’American Meteor Society. Ces observateurs ont avancé l’hypothèse qu’un météore était à l’origine de ces apparitions, une théorie appuyée par 21 témoignages similaires provenant de Californie, du Nevada et de l’Utah. Néanmoins, cette explication n’a pas satisfait tous les esprits, laissant une place ouverte à la spéculation et à l’incertitude.
Aujourd’hui, un an plus tard, Angel Kenmore, l’adolescent qui a initialement signalé cet événement, a livré de nouvelles révélations lors d’une interview accordée à News Nation. Il avance la possibilité que l’entité qu’il a vue puisse relever du domaine des « démons », et confie que sa famille a été confrontée à des phénomènes paranormaux persistants. Les objets de leur domicile semblent se mouvoir de manière autonome, une croix chrétienne se serait retrouvée suspendue à l’envers, tandis qu’une figurine de Jésus aurait été déplacée violemment.
Ces manifestations paranormales continuelles ont plongé la famille dans une quête de réponses, les confrontant à une réalité qui semble tout droit sortie des pages d’un roman de science-fiction.
Pour une perspective plus approfondie, l’interview d’Angel Kenmore est disponible, offrant ainsi un éclairage direct sur ces événements déroutants.
les E.Ts sont des démons venus d’une autre dimention. Ceci a été révélé par un agent de la CIA. D’ailleurs la JPL Jet Prulsion Laboratory anciennement Jack Parson Laboratiry a été créée par des occultistes adorateurs de satan.
[…] Hervé vdb says: les E.Ts sont des démons venus d’une autre dimention. Ceci a… […]