Curieuse photographie publiée récemment, elle montre une étrange silhouette fantomatique au cœur d’une forêt en pleine nuit…
Peu d’information sur cette photo, on ne connait ni le lieu ni le moment où elle a été prise. L’auteur, qui a trouvé l’image dans la mémoire de l’appareil photo, l’a partagée sur les réseaux sociaux, notant que l’appareil photo était destiné à photographier des animaux sauvages comme les cerfs, déclenchée par la détection de mouvement. La zone était censée être interdite aux étrangers, peut-être à la propriété privée.
Sur les images, on peut voir une forme humanoïde au milieu des arbres. La forme semble très mince et est légèrement voutée.
Le photographe s’interroge sur la présence d’une personne, surtout si elle entre à son insu, car l’appareil photo a été configuré pour capturer la faune, et non les gens.
L’étrange silhouette semble porter des vêtements près du corps. Son visage semble assez effrayant.
Le photographe écarte la possibilité d’un sans-abri, arguant qu’il aurait été au courant de la présence de tels individus sur sa propriété, détectant des traces de leur présence.
Tout en reconnaissant la nature floue de la photo, le photographe considère qu’il s’agit peut-être d’une farce délibérée ou d’un canular. Néanmoins, il souligne que les caméras de chasse capturent fréquemment des événements bizarres dans les forêts. Il pourrait aussi s’agir d’un esprit ou d’une entité venu d’ailleurs…