Cette étrange histoire date de début 2024, une classe d’école serait terrorisé par un esprit maléfique ou un fantôme…
Une classe d’école primaire au Zimbabwe a été prise de peur lorsque l’enseignant et les élèves ont repéré une silhouette fantomatique dans la pièce. Selon un rapport des médias locaux, l’incident très étrange s’est produit au début du mois de février à l’école primaire de Mberi dans la communauté de Zengeza.
C’est tôt le matin, après le début des leçons de la journée, les choses ont pris une tournure troublante lorsqu’une classe d’élèves de quatrième année a été « rejointe » par ce qui a été décrit plus tard comme « une image semblable à une ombre, sous la forme d’une femme » qui est soudainement apparue assise à une table.
Ce qui a rendu l’observation particulièrement étrange, c’est qu’elle n’a pas seulement été observée par les élèves, mais aussi par leur professeur, qui a été tout aussi étonné par l’étrange intrus. Il semblerait que la classe n’ait pas passé beaucoup de temps à essayer de comprendre ce qu’elle voyait, car l’enseignant et les enfants se sont précipités hors de la salle avec une telle hâte qu’un jeune a fini par être blessé dans le chaos.
Quand d’autres personnes sont venues un peu plus tard, personne n’a vu le curieux esprit qui aurait effrayé les élèves.
Les autorités de la région ont lancé une enquête dans le but de savoir quel est l’origine de ce curieux incident. Pour certains des parents d’élèves, l’un des membres du personnel serait responsable de la présence de cet esprit. Pour eux, cette personne s’adonnerait au satanisme.
Souvent entre les superstitions et les véritables événements, il est difficile de faire la part des choses…