Curieuse vidéo qui nous vient de Burrillville, dans le Rhode Island, on y voit des images fantomatiques qu’une Tesla aurait détecté.
En règle générale, l’écran de Tesla affiche les objets les plus proches de la voiture, y compris les piétons marchant sur le trottoir à côté de la route. Mais dans ce cas, lorsque la voiture s’arrête au cimetière, seules les pierres tombales et aucune personne ne sont visibles à l’extérieur de la fenêtre.
Hors champ, on peut entendre les passagers de la voiture rire nerveusement et dire : « Qu’est-ce que c’est que ça ? » alors que des silhouettes de personnes en mouvement apparaissent et disparaissent sur l’écran.
Petit à petit, sur l’écran les silhouettes commencent à se multiplier comme si tout une foule de fantômes se trouvait près de la voiture.
Pour l’un des passagers qui a filmé les images, il ne s’agit pas d’un canular. Les capteurs de la voiture sont assez variés, des caméras, des captures à ultrason qui permettent de détecter les obstacles. Ce n’est pas le premier cas d’une Tesla détectant un objet qui pourrait être un fantôme.
Est-ce que dans cette nouvelle affaire nous avons un groupe de fantôme près d’un cimetière ? S’agit-il d’une anomalie sur les capteurs ? Difficile à drie…
Ce qui me pousse à crier au fait en plus des rires (qui peuvent être nerveux c’est vrai) c’est surtout le fait que la vidéo est déjà en route avant même de voir quoi que ce soit sur le GPS, de plus le réflexe aurait été de filmer autour de la voiture également pour montrer qu’il n’y a effectivement rien du tout, hors ici ce n’est absolument pas le cas……
Fake*