C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire des mystérieuses momies extraterrestres, en effet des experts auraient démontré qu’il s’agirait de simples constructions humaines…
Les objets déclarés comme étant des momies extraterrestres étaient faits de papier, de colle moderne, de métal et d’os de personnes, d’oiseaux, de chiens et d’autres animaux, ont déclaré des experts médico-légaux du bureau du procureur péruvien.
Ils ont été confisqués par les douanes péruviennes l’année dernière lorsqu’ils ont tenté de les emmener au Mexique.
Les résultats de l’examen réfutent les affirmations de certaines personnes selon lesquelles ces objets ont été prélevés dans un centre sur des extraterrestres ou sont venus sur Terre d’une autre planète, « ce qui est complètement faux », a expliqué l’archéologue médico-légal Flavio Estrada, qui a dirigé l’analyse.
En septembre, au Mexique, un groupe d’enthousiastes a montré au Congrès mexicain deux objets qu’ils ont appelés « cadavres extraterrestres ». Auparavant, le chef du groupe, le journaliste Jaime Maussan, avait diffusé des « informations » sur les ovnis, qui ont ensuite été réfutées.
Cette fois, il a montré des corps dans des boîtes en bois sous verre : les « extraterrestres » momifiés n’avaient pas de dents, ils avaient trois doigts. Finalement, malgré les radiographies qui avaient été fait, et les soi-disant analyses au Carbon 14, ces objets en seraient que d’habile mannequin.
Mise à part les adeptes des théories du complot et quelques autres, la conclusion est bien ce que beaucoup de gens pensaient à savoir que c’était un canular.
Les conspirations se sont multipliées en septembre lorsque l’ufologue José Jaime Maussan et certains législateurs mexicains ont affirmé avec insistance au Congrès que les cadavres étaient authentiques.
https://www.astrounivers.com/wp-content/uploads/2024/01/momies-mexique-1.jpg
Les figures effrayantes – avec seulement trois doigts à chaque main et des têtes allongées de type ET – sont fabriquées avec du papier, de la colle, du métal et des os humains et animaux, a déclaré le bureau du procureur du pays vendredi.
« La conclusion est simple : il s’agit de poupées assemblées avec des os d’animaux de cette planète, avec des colles synthétiques modernes, et elles n’ont donc pas été assemblées à l’époque préhispanique », a déclaré à la presse l’archéologue médico-légal Flavio Estrada, qui a dirigé l’analyse.
Max
Max Planc, je trouve a chaque fois, tes commentaires, très pertinent ! est-ce que tu as un blog ou un site perso ?
merci et bonne journée à toi !