Tucker Carlson, un ancien animateur de la chaine Fox News a fait récemment une bien curieuse révélation. En effet, il affirme avoir été victime de l’attaque d’un démon.

L’ancien animateur de Fox News, Tucker Carlson, affirme qu’il a été physiquement attaqué par une entité inconnue alors qu’il était allongé dans son lit.

Carlson a raconté son expérience lors d’une conversation avec John Heers de la First Things Foundation à but non lucratif pour un nouveau projet documentaire intitulé Christianities.

Il raconte qu’une nuit, il aurait été attaqué quand il était dans son lit. Il dormait avec son épouse et il aurait été soudain réveillé. Il ne pouvait plus respirer, et il pensait qu’il était en train d’étouffer. Il a commencer à avoir peur. 

Selon Carlson, l’entité qu’il croit l’avoir attaqué n’était pas un intrus ordinaire. Au lieu de cela, il a décrit son agresseur comme un « démon » qui « a laissé des marques de griffes » sur son corps.

Ensuite, il a dit : « Je me suis promené dehors, puis je suis entré, et ma femme et mes chiens ne s’étaient pas réveillés. » Le fait que ses chiens, connus pour être des dormeurs légers, n’ont pas été perturbés par l’incident l’a laissé dans l’inquiétude.

Après l’attaque, il a remarqué une douleur importante dans sa cage thoracique et son épaule.

« J’étais juste dans mon boxer », a-t-il expliqué, « et je suis allé retourner la lumière dans la salle de bain, et j’avais quatre marques de griffes de chaque côté sous mes bras et sur mon épaule gauche. » Les blessures qu’il a trouvées étaient fraîches et, comme il l’a noté, les plaies saignaient.

L’incident s’est déroulé il y a environ un an et demi. Rien ne s’est produit depuis. Quant à Tucker, cette expérience lui a donné envie de se relancer dans la lecture de la bible… 

Son expérience ressemble assez aux paralysies du sommeil. Le fait d’avoir l’impression de ne plus pouvoir respirer et la sensation qu’un être est présent. Il pourrait aussi s’agir de l’attaque d’une succube, mais difficile d’être affirmatif.