Un pilote volant au-dessus de l’Argentine a passé un appel inquiet aux contrôleurs aériens après avoir repéré un groupe de lumières mystérieuses se déplaçant au-dessus de son avion…

Cette curieuse affaire s’est produit début mars 2024. Le pilote était aux commandes d’un vol d’Argentine Airlines qui se dirigeait vers la ville de Neuquén. Au cours du vol le pilote a remarqué quelque chose d’inhabituel dans le ciel et a contacté l’aéroport voisin Presidente Perón pour partager son expérience. Cependant, ses espoirs d’obtenir des éclaircissements sur la situation ne faisaient que le laisser encore plus perplexe par ce qu’il venait d’observer.

Il a contacté l’aéroport afin e savoir s’ils avaient un contact visuel avec un groupe de lumière qui se déplaçait dans le ciel. L’opérateur radar a indiqué au pilote qu’il n’y avait rien de visible sur dans le ciel ni sur les radars.

Le pilote a été ensuite autorisé à changer de direction. Le vol a toutefois continué suivant son itinéraire. Le pilote, quant a lui, n’a trouvé aucune explication valable ni le traffic aérien.