D’après l’ufologue Steven M. Greer affirme qu’un ovni serait dissimulé dans les montagnes de Corée du Sud…

Le Dr Steven M. Greer est connu sur l’affaire d’Ata il y a quelques années. Récemment il est réapparu dans des conférence pour présenter des observations d’ovni affirmant que les extraterrestres sont non hostiles. En plus de ces affirmations, il a expliqué qu’une base top secrète se trouverait en Corée du Sud. Cette installation contiendrait un ovni.

D’après Steven M. Greer, l’appareil qui est conservé aurait été abattu avec un type de système de guerre électronique » et ont dû « sculpter une grande partie de la montagne juste pour le contenir », car il ne pouvait être déplacé vers aucun autre site. L’objet serait donc toujours aujourd’hui conservé sous la montagne.

Selon certaines rumeurs, nous parlons d’un incident survenu à la fin des années 1990. On dit que les soldats sud-coréens ont eu très peur quand ils ont vu cet objet, car il « était bien au-delà des capacités technologiques de l’homme ».

Certains sites publient même l’endroit présumé où se cache l’OVNI abattu. Cet endroit est loin dans les montagnes et ressemble à quelques bâtiments à côté d’un énorme cercle de béton.

Pour les autorités de Sud-Coréennes, il ne s’agirait que d’un complexe gouvernemental. Ils n’ont toutefois pas donné le rôle de cette structure. L’énorme cercle de béton a un diamètre de 82 mètres et est marqué sur les cartes comme une « installation de l’armée ». À côté se trouve le bâtiment du « bureau du gouvernement ».

Difficile toutefois de croire qu’un gouvernement cherchant à dissimuler un ovni aurait construit un bâtiment en forme d’ovni. A moins que ce bâtiment soit l’ovni en question…