Cette curieuse vidéo nous vient de Colombie, elle a été filmé dans un bureau d’étudiant et on y verrait l’activité d’un fantôme…
Cette étrange affaire date de mi avril 2023, elle a été filmé dans la ville de Medellin en Colombie. David Pineda travaillait tard ce jour-là dans son bureau. Il était seul mais avait l’habitude de travailler tard dans son bureau.
On voit David en train de travailler sur son ordinateur quand, soudain, sa tasse de café est tombé sur le sol. Quelques instants plus tard, on voit le jeune homme en train de nettoyer quand une chaise derrière lui s’est mise à bouger sans qu’il n’y ait personne à coté de lui.
Une fois rentré chez lui, en examinant la vidéo de surveillance, il a vu l’étrange phénomène sans savoir ce qui avait pu produit ces événements qui pourraient sembler paranormaux.
Il a rapidement publiée les images dans l’espoir que quelqu’un pourrait trouver une explication à l’étrange phénomène qui s’est produit.
Il a expliqué qu’il avait été effrayer de voir les images et a dit qu’il ne travaillerait plus jamais le soir aussi tard dans le bureau. Iil ne croit pas aux fantômes, le jeune homme a eu du mal à expliquer ce qui s’était passé dans son bureau et a concédé que cela lui avait « vraiment fait peur ». Comme on peut l’imaginer, tout le monde ne croit pas que les images montrent une véritable activité fantomatique, car certains téléspectateurs sceptiques ont suggéré que Pineda se faisait faire une farce par un collègue ou que la scène était simplement un canular.
Le bâtiment dans lequel il travail est ancien, il a plus d’un siècle et il y a de nombreuses histoires assez étranges qui s’y seraient déroulée. Malheureusement, il n’a donné aucun détail sur le passé des lieux.
La vidéo est étrange mais il est difficile d’affirmer qu’il s’agit d’un phénomène lié à l’activité d’un fantôme qui hanterait le bureau. Il faudrait plus d’informations et de témoignage pour affirmer l’existence d’un activité paranormal sur place.
Comme dans beaucoup de vidéo de ce type, il est difficile d’affirmer la présence d’un esprit…
Jeu d’acteur en carton, c’est clairement le coup du fil invisible ce truc. Il y a juste à regarder comme la anse de la tasse semble être tiré dans la direction de sa trajectoire. Puis la chaise aussi semble rejoindre le même point.
En plus de ça la caméra filme un sujet sans intérêt avec les deux éléments principaux en bordure du cadre de manière à n’en montrer ni trop ni pas assez.
Ce n’est encore pas demain que cet homme recevra l’oscar du cinéma.
Max