L’étrange histoire de Sean Davies…

Cette affaire remonte en 2006, Sean Davies, une jeune homme de 19 ans, a eu une incroyable expérience de voyage dans le temps…

Tout commence à Liverpool, Sean Davies était en train de voler sur un étalage dans un magasin de Hanover Street. Il n’était pas très discret et la sécurité du magasin s’est lancé à sa poursuite.

Davies se mit à courir dans le rue Hanover, puis dans Brooks Alley, malheureusement une impasse. Sean, se rendit compte qu’il était piégé. Il resta immobile et ressenti une forte pression sur sa poitrine. Il ne se posa pas de question. Il était plus inquiet pas ses poursuivants.

Il ne bougea pas, les secondes devinrent des minutes mais personne n’arrivait dans l’allée. Le jeune homme avança et sortie de l’impasse et, à ce moment-là, il vit quelque chose d’incroyable.

Il se trouvait bien sur la rue Hanover, mais tout semblait différent. Les vitrines, les voitures ainsi que les tenus des personnes dans la rue. Tout semblait appartenir à une autre époque, comme si Sean se trouvait dans les années 1960. 

Davies n’arrivait pas à en croire ses yeux. Il parcourut la rue et s’approcha d’un marchand de journaux, il regarda la date. D’après les titres, la date du jour était le 18 mai 1967.

Sean marcha dans les rues sans comprendre ce qu’il se passait. Il regardait autour de lui effrayé d’être bloqué en 1967. 

Il s’arrêta devant une bijouterie. Il sortie son téléphone portable peut être dans l’espoir d’appeler au secours. Quoiqu’il en soit, il se rendit compte qu’il avait du réseau, derrière lui il se rendit compte que la scène de 1967 commençait à se dissiper et qu’il revenait en 2006.

Sean raconta son histoire autour de lui, et un journal local l’interviewa et fit des recherches. Toutes les descriptions qu’il a donné correspondait bien aux rues et magasins de 1967. Le journal a également trouvé l’agent de sécurité qui avait poursuivi Davies dans la rue Hanover. Le garde a dit qu’il n’était qu’à quelques mètres derrière Davies lorsqu’il a couru sur Brooks Alley et a disparu.

Simple canular? Ou bien Sean a voyager dans le temps ? Difficile à dire…