En juillet 2022, le présentateur de documentaire animalier Coyote Peterson affirme avoir découvert ce qui serait le premier crâne de Bigfoot…

Coyote Peterson est un présentateur connu en Amérique du Nord. Récemment, il a publié sur sa page Facebook une incroyable nouvelle, en effet il aurait découvert le crâne d’un Bigfoot.

 Nathaniel « Coyote » Peterson est un éducateur animalier et animateur de la série Coyote Peterson: Brave the Wild d’Animal Planet. Il est surtout connu pour sa chaîne YouTube Brave Wilderness, qui se concentre sur la documentation et l’éducation sur les animaux.

C’est dans une forêt de Colombie Britannique, au Canada, que cette affaire se déroule. Il raconte qu’il se trouvait dans une forêt quand il a découvert ce qu’il pense être la tête d’un Bigfoot. Le crâne a été retrouvé partiellement enterré sous terre dans un ravin forestier profond après une tempête massive dans le nord-ouest du Pac où il est clair qu’un tas d’arbres et de terre ont été perturbés. 

Il a ramené ce crâne en contrebande afin d’être sûr que les douanes le laisserait passer. Il va maintenant le donner à un primatologue afin qu’il soit étudié.

https://www.facebook.com/CoyotePeterson/posts/5371856992889931

Sur les clichés publiés, on voit en effet le crâne qui ressemble à celui d’un grand singe. Rien ne permet vraiment d’établir son origine. Son apparence rappelle celui d’un gorille ou d’une espèce similaire.

Peterson est connu dans le domaine de la zoologie. La cryptozoologie n’est pas vraiment quelque chose qu’il étudie. Il semble être quelqu’un d’objectif, mais rien ne prouve, même s’il y croit, que nous sommes devant le crâne d’un Bigfoot…