Curieuse photo prise par Candice Collins, une enquêtrice dans le paranormal. On y vit une étrange silhouette de fantôme…

La prison de Bolton a été construite en 1779 et à été fermée en1927. Cet ancien établissement a été  construit en Cornouailles en Angleterre. Depuis l’ancienne prison a été transformée en hôtel et musée.

Comme dans beaucoup de lieu de souffrance, ce lieu est chargé de douleurs et d’émotions négatives. Des témoins ont commencé à raconter avoir été témoins de phénomènes inexplicables. L’un de ces visiteurs était Candice Collins qui, il y a 15 ans, a été capturée à la caméra à côté d’un figurant plutôt inattendu. L’image, qui a été perdue jusqu’à très récemment lorsqu’elle a déménagé et l’a retrouvée, a depuis suscité beaucoup d’intérêt sur les médias sociaux.

Elle raconte qu’elle avait visité les lieux avant qu’il ne devienne un hôtel. Elle avait pris de nombreux clichés et sur l’un d’eux, il y avait quelque chose de surprenant. Sur l’image il y avait une silhouette humaine. On pourrait penser à une matérialisation complète d’un vieil homme en costume avec des lunettes.

Sur le cliché on peut voir une forme humanoïde sur le côté droite. La forme semble translucide. Elle se détache à peine du fond. Difficile de savoir s’il s’agit d’une personne présente sur place ou d’une pareidolie. La photo est assez curieuse, difficile de conclure.