Sur une ancienne Tapisserie conservé à Bruges en Belgique, on voit de curieux détails, certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir de plusieurs ovni…

C’est en 1538 qu’une Tapisserie, appelé triomphe de l’été, a été tissée. C’est une création assez classique de l’époque. On y voit le souverain de la région et son ascension au pouvoir. Mais, certaines personnes ont vu d’étranges silhouettes en haut…

En effet, dans le ciel on peut voir quatre objets. Si vous regardez le haut de la tapisserie, en particulier sur le côté gauche, vous pouvez voir plusieurs objets volants noirs en forme de disque. Is ne sont associés à aucune image religieuse que l’on trouve souvent dans le ciel dans d’autres œuvres d’art médiéval.

En regardant bien, on a l’impression de voir des ovnis. Il n’y a aucune référence à une apparition dans le ciel quand on regarde les personnages au sol. Certains historiens suggèrent que ces objets symbolisent la signification de l’arrivée au pouvoir de ce souverain et qu’il jouissait du soutien du « divin »

D’autres personnes estiment que, comme d’autres créations anciennes, cette tapisserie pourrait nous montrer d’anciens astronautes qui seraient venue sur terre. Peut-être que des entités extraterrestres seraient venu bénir l’ascension du souverain. Difficile à dire.

Cette oeuvre est des plus étonnantes, mais difficile d’affirmer que nous sommes devant un témoignage ancien de la présence d’extraterrestre. En effet, pourquoi l’auteur n’aurait pas montré des personnages au sol en train de regarder l’événement dans le ciel ?

Bref, difficile de savoir ce que l’auteur à voulu représenté. On ne sera sans doute jamais l’origine de ces étranges objets dans le ciel…