La ville de Leesville, dans le nord rural de la Louisiane, à environ 3 heures de route de la Nouvelle-Orléans, se trouve une attraction de maison hantée appelée Farmer Grave’s Haunted Orchard. D’étranges phénomènes s’y dérouleraient…

A l’origine, il s’agissait d’une attraction d’horreur. Aujourd’hui encore, on peut voir une cabane dans un état de délabrement assez important. Quand on rentre à l’intérieur, on peut voir une série de miroirs qui sont orientés suivant des angles définis.

Il est dit que personne ne peut rester plus de cinq minutes dans la pièce. Ceux qui ont essayé auraient affirmé qu’ils étaient assaillis par un large éventail de symptômes, y compris des nausées, des maux de tête, des tremblements, des étourdissements, des douleurs musculaires, des hallucinations visuelles et auditives et des convulsions.

Apparemment, la plus longue période que quiconque ait réussi à rester dans The Devil’s Toy Box » a été de quatre minutes et trente-sept secondes, prétendument fixée par un père de trois enfants de 52 ans nommé Roger Heltz, et ce qui le rend encore plus effrayant, c’est qu’il est apparemment devenu un muet morose, presque végétatif.

Après un certain temps, les propriétaires de Farmer Grave’s Haunted Orchard, un couple d’âge moyen nommé Will et Darlene Sawyer ont fermé l’attraction. La Devil’s Toy Box est restée là.  Elle semble être devenue un endroit effrayant populaire pour les intru. Alors que les rumeurs de la Devil’s Toy Box, maintenant abandonnée, continuaient de circuler, les histoires d’étrangeté paranormale entourant la cabane se poursuivent Certaines personnes affirment voir des créatures étranges dans les bois à proximité.  Certaines personnes racontent qu’elle est la cause de suicide ou de meurtres.

Il existe beaucoup de légende concernant les miroirs. Certains de ces mythes affirment qu’il ne faut pas mettre deux miroirs l’un en face de l’autre. Dans notre cas, il y a de nombreux miroirs orientés d’une certaine façon, peut être que l’ensemble produit un phénomène comme une sorte de portail. A moins, que plus simplement, le fait que les miroirs sont en face les uns aux autres, la vue soit dérangée ou troublé par la multiplication des images…