Au début de décembre 1999, le Center of UFO Studies a reçu une lettre de la fille du révérend Turner Hamilton Holt. Celle-ci affirme que son père aurait été témoin d’entité extraterrestre…

Le révérend était cousin avec Cordell Hull, le secrétaire d’État sous Franklin Roosevelt. Les deux hommes sont tous deux nés dans le comté de Pickett et étaient cousins et amis. Holt a obtenu un doctorat en théologie du ashland Theological Seminary et a été ministre à l’église chrétienne Shenandoah à Greenwich, Ohio.

 Dans les années 1930, un jour où il se trouvait à Washington, Cordell l’a emmené dans un sous-sol du Capitol. Là, il aurait vu d’étranges artefacts.

Il y avait trois grands bocaux en verre contenant quatre créatures inconnues. En plus de ces entités, il y avait une étrange épave de forme circulaire ayant vaguement la forme d’une soucoupe. L’appareil avait une couleur que Turner n’avait jamais vu auparavant. Il s’emblait de couleur argentée.

Cordell a expliqué au révérent qu’il voulait garder le secret sur l’existence de ces créatures de peur que la population panique. Cordell n’a jamais d’informations sur l’origine de ces créatures ou de l’étrange engin.

Barbara A. Wolamin, la conservatrice du Capitole des États-Unis, a expliqué qu’elle n’avait jamais vu de créature extraterrestre ou de soucoupe, même si le Capitole possède en effet des sous-sols servants de stockage.

Le révérent est décédé depuis. Son cousin lui avait dit de ne rien raconté, mais il en avait quand même parlé à ses filles qui ont témoigné de cette histoire par la suite. Simple canular ? A moins que le gouvernement américain possède en effet des vestiges d’une vie d’un autre monde…