Cette curieuse affaire date du 1er août 1989, une mère et son fils aurait rencontré une entité extraterrestre…

Nous sommes au Canada, dans l’Alberta. Il est 23 h. Notre témoin raconte qu’il était avec sa mère et s’est rendu compte que les chevaux étaient agités. Ils ont pris leur voiture afin de savoir ce qu’il se passait. Ils ont été jusqu’à la grange qui était à quelques distances de là. C’est là qu’ils ont vu un objet au-dessus de la ligne des arbres. L’objet planait en émettant un son de bourdonnement.

Les chevaux étaient inquiets et s’étaient éloignés de l’engin. La mère et son fils se sont rapproché et ont vu une zone de lumière sous l’appareil. Quelques secondes après, une entité est apparue, debout sur le sol. Elle mesurait au moins 3 mètres et la lumière du vaisseau se reflétait sur elle en divers points. Sa peau était argentée/grise dans la lumière et la partie que j’ai compris plus tard était son cou, ses bras jusqu’à ses genoux et ses jambes longues et minces. L’une de ses caractéristiques était cette énorme tête de forme plus large sur le dessus et rétrécie au niveau du menton, avec des yeux qui reflétaient les phares de la voiture avec un reflet rouge vif.

La mère s’est enfuit et le jeune homme l’a suivi afin de rejoindre son père. Quand ils sont revenus sur place, l’engin ainsi que la créature avait disparu…

Durant la même période, le chat de la famille avait disparu. Il avait été retrouvé coupé en deux avec une précision chirurgicale.

Il manque malheureusement pas mal d’informations sur cette affaire. La description fait toutefois penser à d’autres affaire du même type.