Étonnante vidéo publiée en juillet 2021, elle nous montre un Bigfoot en train de traverser une rivière…
Un groupe de personne en train de faire du kayak dans une zone boisé du Michigan raconte avoir vu une étrange créature en train de traverser une rivière. La créature était assez éloignée mais on la voit assez clairement.
Sur les images, on peut voir une étrange silhouette de grande taille. Son pelage est épais et de couleur fauve. Sa tête semble conique. Ses mouvements sont lent et la créature semble porter quelque chose.
La vidéo commence à faire le tour des réseaux sociaux. Difficile de dire clairement à quoi nous avons affaire. On ne voit malheureusement pas son visage. Certaines personnes pensent qu’il pourrait d’agir d’une femelle portant un un jeune Bigfoot pour traverser la rivière.
Il pourrait simplement s’agir d’une supercherie. En effet, comme souvent la vidéo est coupée avant la fin. On ne voit que quelques secondes la créature qui ne semble pas voir la présence des kayakistes. On ne voit pas non plus son visage ni d’élément permettant de dire s’il s’agit d’un authentique animal ou autre chose. De plus, en regardant bien, les mouvements de la fourrure ne semblent pas naturel. On a l’impression de voir un gros costume mouillée ce qui expliquerait peut être pourquoi la vidéo a été coupée avant la fin. Se déplacer avec un costume mouillé peut devenir très difficile.
Je pense ici plus à une supercherie qu’à un véritable Bigfoot en train de traverser une rivière…
En observant les images de près on s’aperçoit que ce qu’il transporte est inerte, telle une proie morte, cela ressemblerait à un cervidé de petite taille.
L’apparence de sa tête est plus proche de l’humain que du gorille et semble étrangement petite par rapport au reste du corps, son crane est plat et non oblongue :
https://cdn-s-www.republicain-lorrain.fr/images/57341BD3-B30E-46D6-80C7-C51785A32AF9/MF_contenu/coronavirus-au-zoo-d-amneville-gare-aux-gorilles-1586942221.jpg
La Cass River est longue et le lieu exact de la vidéo n’est pas mentionné ce qui, hélas, ne contribue pas à l’authentification du film.
Autours de cette rivière il y a très peu de zones boisées mais une grande majorité de champs et il serait donc difficile à cette créature de rester cachée très longtemps sans que quelqu’un d’autre ne l’aperçoive ce qui nous laisse perplexe.
Le site » https://rmsobigfoot.blogspot.com/ » d’où provient cette vidéo est coutumier du fait et il faut bien l’avouer, toutes les vidéos suggèrent la présence de la créature mais n’amènent pas de preuves flagrantes de son existence.
Une fois que l’on a dit ça on a tout dit, sans preuves tangibles tout ceci pourrait être une énième supercherie destinée à faire le buzz sur la toile.
Max