Début juin 2021, un curieux accident a eu lieu en Jamaïque. Il serait attribué à l’activité d’une Sirène dans le Rio Cobre…
Le terrible accident a eu lieu dans la ville de Bog Walk. L’accident, qui a entraîné la mort d’une femme et l’hospitalisation de neuf autres personnes à la suite d’une collision frontale entre deux véhicules.
Quelques jours auparavant, un autre accident a eu lieu sur le même pont qui enjambe le Rio Cobre. Une femme a également été tuée. Rapidement, les habitants de la région y ont vu un lien avec une Sirène qui se cacherait dans la rivière.
La légende locale veut que lorsque les eaux du cours d’eau change de couleur, c’est que la Sirène est en activité. Il y a plusieurs décennies de cela, un pêcheur a sorti de l’eau une écaille géante et a affirmé qu’elle provenait d’une créature dotée d’une queue de poisson et d’une tête humaine. Lorsque l’homme est retourné à la rivière pour essayer d’attraper la sirène, on dit que l’entité l’a tué.
Pour les habitants de la région, la rivière est hanté. Les morts continueront jusqu’à ce que la Sirène ait étanché sa soif de sang…
Ils font d’excellents rhums en Jamaïque, moi je dis ça je dis rien 😉
Max
C’est intéressant car les histoires de sirènes meurtrières sont plutot rares.