Curieuse vidéo datant d’avril 2021, on y verrait ce que certains pensent être un vélociraptor qui traverse un jardin…
C’est en observant ses vidéos de surveillance qu’une femme habitant à Floride, dans la région de Palm Coast, a vu une curieuse activité. Christina Ryan regardait à travers les enregistrements réalisés la nuit et a soudain vu une créature non identifiée sur eux, qui a très rapidement dépassé la caméra.
Sur la vidéo, on voit en effet une incroyable créature qui semble se déplacer sur ses membres postérieurs. L’étrange animal à tout de suite fait penser, pour notre témoin, à un dinosaure, une sorte de vélociraptor.
Elle dire qu’elle a penser qu’il pourrait s’agir d’une sorte de grand oiseau, mais son déplacement lui a fait penser à un dinosaure.
La vidéo est filmée en infrarouge. On ne voit malheureusement pas beaucoup de détail. S’il est clair que nous avons devant nous une sorte d’animal bipède il est difficile d’en dire plus. La créature à un corps assez large et on voit une tête allongée. Son déplacement peut faire penser à un oiseau, mais difficile toutefois de l’identifier. Il est fort probable que les dinosaures théropode devait se déplacer comme des oiseaux au sol mais ici difficile de dire qu’il s’agit de l’un d’entre eux. On devine aussi une queue assez longue, comme celle d’un dinosaure…
L’animal semble assez petit, il pourrait donc s’agir d’un oiseau assez gros, mais la vidéo n’est pas d’assez bonne qualité pour en dire plus. Difficile quand même d’affirmer que nous sommes devant un vélociraptor…
Compte tenu que nous sommes en Floride je dirais dans un premier temps que ça ressemble un gros oiseau comme un héron ou une grue qui avec la pénombre peuvent aisément passer pour des petits dinosaures.
Dans un deuxième temps ce peut aussi être une grosse blague, quelqu’un court avec une cape rigide sur les épaules et ce qui s’apparente à un seau en plastique sur la tête (cette chose blanche et cylindrique).
Max