Le fantôme d’altos Towers

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Max Planc dit :

    L’analyse de l’image révèle que la forme transparente fait partie intégrante de la photo, il est cependant regrettable que nous n’ayons pas une vue d’ensemble de la scène (je n’en ai pas trouvé sur le net).
    N’oublions pas non plus que nous sommes dans un parc d’attraction et que ne ferait on pas pour attirer le public en proposant des visites de nuit des anciennes demeures par exemple.
    Alton Towers fait partie des trois parcs qui affichent 2 millions d’entrées occupant ainsi la deuxième marche du podium.
    En 2005, le célèbre magazine économique Forbes a élu le parc « Meilleur parc d’attractions au monde »

    Le domaine était le siège des comtes de Shrewsbury jusqu’en 1990, année de son rachat par Tussauds Group filiale de Merlin Entertainments.
    Le thème de l’attraction utilise une ancienne légende locale.
    L’histoire veut que le 15e comte de Shrewsbury se fasse arrêter sa calèche par une mendiante apparue sur sa route lors d’une nuit de l’automne 1821.
    Elle lui demandait de l’argent, ce que le comte refusa. La vieille femme aux pouvoirs de sorcières lui jeta alors une malédiction. Elle annonça la mort d’un membre de la famille Shrewsbury à chaque fois qu’une branche du vieux chêne tomberait. Lors d’un violent orage, une des branches tomba sous le coup de la foudre et un membre de sa famille mourut. Effrayé par ce qui ne semblait pas possible, le comte décida de faire enchaîner le chêne de tous côtés pour qu’il soit impossible qu’une nouvelle branche tombe.

    Max

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *