Curieuse vidéo datant du 8 avril 2019 et qui nous montre ce qui semble être une créature peut être extraterrestre en plein milieu du désert mexicain…
Peu d’informations sur ces images qui ont été filmé au Mexique dans le désert de Chihuahua. Au milieu du sable on voit une surprenante créature qui se déplace lentement. L’étrange créature est assez étonnante, elle a une forme assez curieuse.
L’étrange entité semble assez petite, ses membres sont filiforme. Elle semble accroupie ou assise. Difficile de deviner réellement ses membres ou quoique ce soit d’autre. Sa tête semble assez petite. La personne qui a publiée la vidéo affirme que nous avons devant nous une créature extraterrestre. Cette alien porterait une sorte de tenue mais difficile de voir vraiment de détails. La vidéo est mauvaise, la créature très éloignée pour voir le moindre détail significatif.
Comme souvent difficile de dire vraiment à quoi nous avons affaire. Les images ont semble-t-il été envoyé au MUFON. Les hypothèses sont assez varié pour savoir à quoi nous avons affaire. Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’une entité extraterrestre qui se trouverais au milieu du désert. D’autres personnes pensent que nous pourrions être en présence d’une sorte d’animal d’origine inconnue.
Il pourrait aussi s’agir d’une simple supercherie. La vidéo ne donne pas assez de détail, mais difficile de croire qu’une créature extraterrestre se trouverait au milieu d’un désert sans raison apparente…
La vidéo est assez floue et bouge beaucoup ce qui nous laisse un panel de candidats.
Nous n’avons aucun point de comparaison pour évaluer la taille du sujet, idem pour la distance.
La posture de cette forme fait penser à celle d’un animal, le lièvre de Californie ou le lapin d’Audubon (Audubon cottontail) sont des espèces endémiques du désert de Chihuahua.
Ce qui s’apparente à un corps filiforme pourrait être une différence de couleur entre la fourrure ventrale et dorsale.
Il n’est, au final, pas exclu que nous ayons affaire à un animal vivant dans cette région du globe.
Max
Cet extraterrestre semble en tout cas posséder les deux mêmes pouvoirs surnaturels que les bigfoots : provoquer des tremblements de terre de magnitude 15 chaque fois qu’une caméra est pointée vers lui, et empêcher toute appareil de le filmer plus de trois secondes…