Curieuse photo datant de 2015 et qui nous montre ce qui serait un fantôme d’un soldat de la guerre de sécession…

C’est en juillet 2015 que le témoin et un groupe de ses amis s’était rassemblé afin de faire du camping dans le but de fêter la fête nationale aux Etats-Unis. Ce jour-là, ils étaient dans la nature et avait pris de nombreuses photos. Il se trouvait dans le Kentucky près d’un ancien champ de bataille.

Ce n’est que plus tard, en regardant à nouveaux les clichés qu’il eu la surprise de voir un étrange invité en arrière-plan d’une des photos.

Si on regarde bien l’image on voit une silhouette sombre en arrière-plan. Quand le contraste est modifié, on voit une forme humanoïde qui ressemble à un soldat portant un fusil et une sorte de casque. On devine presque son uniforme.

D’après certaines rumeurs, le groupe se trouvait dans un endroit où se trouvait un ancienne cimetière qui se trouvait près d’un champ de bataille. Pour beaucoup de monde, le cliché pourrait montrer le fantôme d’un de ces soldats.

Le cliché est assez étonnant. malgré cela, sans connaître l’arrière plan en plein jour on ne peut pas savoir s’il y avait un objet à cet endroit qui pourrait donner l’impression d’un homme ou d’un soldat. La photo est étrange difficile toutefois de dire que nous sommes devant un fantôme ou une anomalie…