Il existe un endroit dans la vallée de Lehigh en Pennsylvanie dont certaines personnes pensent qu’il s’agirait d’un ancien foyer de sorcellerie et de magie noire.

C’est à un peu plus de trois cent mètres d’altitude que se trouve un lieu appelé Hexenkopf. D’étranges histoires remontant à l’époque des premiers colons allemands parlent de sorcellerie.

Les premières légendes rapportent qu’à une époque ancienne de nombreux événements négatifs proche de celle d’une malédiction se déroulait dans la région. Rapidement les habitants de la région affirmèrent que ces phénomènes seraient liés au propriétaire des lieux.

Certaines rumeurs prétendent que le propriétaire grimpait la nuit en haut de la colline afin de procéder à d’étranges rituels de magie et de sorcellerie. 

Avec le temps, il semble que l’endroit soit devenu un lieu de sabbat. Des histoires tenaces affirment qu’un groupe de sorcières se faufilait vers les hauts rochers pour effectuer des rituels dans la nuit pendant que leurs maris dormaient.

Depuis toujours, le pic émet des lueurs la nuit. Certaines personnes y voient l’activité de sorcières et de démons qui continueraient leurs activités la nuit tombée.

Une autre explication serait lié au fait que les roches présentes auraient une teneur élevée en mica  ce qui provoquerait une forme de luminescence…