Cette étonnante vidéo date de 2016, on y verrait une personne en train de se faire agresser par un poltergeist…
Sur cette vidéo on peut voir un homme en train de dormir. La caméra infrarouge permet de voir la chambre et son occupant ainsi que la fenêtre. C’est là qu’une étrange activité commence à se déroulée.
Soudain on voit les rideaux commencer à bouger. On pourrait penser que le vent souffle et fait bouger le voilage. Mais quelques instants plus tard, on voit un visage apparaître à l’extérieur de l’habitation.
Après que la silhouette ait été observée pendant quelques secondes, il y a une perturbation soudaine dans les images, presque comme un bref éclair de lumière. Après l’éclair, le visage de la fenêtre a disparu.
Malheureusement, pour l’homme, ce n’est pas la fin. C’est presque comme si l’entité était maintenant à l’intérieur de la pièce, car quelques instants plus tard, les couvertures couvrant l’homme commencent à s’élever d’elles-mêmes dans les airs. Cela commence lentement, mais bientôt les couvertures sont violemment arrachées et jetées au sol. Le dormeur continue à ignorer ce qui se passe autour de lui alors que les rideaux commencent à bouger à nouveau, signalant peut-être que le visiteur fantôme a finalement décidé de quitter les lieux.
S’agit-il d’un véritable cas de hantise ? Comme souvent difficile à dire à peu près tout est facilement reproductible sans la présence d’un spectre…
Toujours les mêmes images de hantise… « l’enfant ou la femme en robe blanche avec les cheveux longs noirs… »
C’est un peu le standard depuis Ring 😉