Curieuse photo prise par un appareil automatique, on y verrait une entité ressemblant à une sorte de loup-garou…
Cette image a été publié par un certain Jackson Lee Stinnett en 2019. Il affirme que la photo a été prise par un appareil photo installé dans le jardin d’un voisin par une nuit froide de février, lors d’une pleine lune.
Il a déclaré que le propriétaire de l’appareil photo avait initialement publié la photo sur Facebook pour voir si quelqu’un pouvait identifier la mystérieuse bête, mais que personne n’a pu le faire.
Sur le cliché on peut voir une étrange silhouette qui n’est pas sans rappeler celle d’un canidé, on voit une sorte de long museau, des pattes et des griffes assez longue.
L’image a été éclairci car sur celle d’origine on ne voit pratiquement rien.
Pour certaines personnes, il pourrait s’agir d’un démon ou d’un monstre, mais en tout cas d’une sorte d’entité surnaturelle. On pourrait aussi penser à une sorte de loup-garou.
Il pourrait aussi être une sorte de paréidolie. Comme dans beaucoup de photo prise de nuit, il est difficile de vraiment savoir à quoi nous avons affaire. Les photos en infrarouge sont souvent de faible qualité et la compression donne l’impression de voir des choses qui ne sont en fait pas là…