La curieuse créature retrouvée en Antarctique…

Cette curieuse photo a été récemment publiée, elle nous vient de Google Earth et nous montre ce qui ressemble à une très grande créature aquatique…

L’image a apparemment été prise à partir de Google Earth et montre un bateau avec des personnes. Il s’agit peut-être des scientifiques.  Nous sommes près d’une île en Antarctique. Mais ce qui attire le regard, c’est l’énorme créature qui semble nager à côté d’eux.

Sous l’eau on peut voir une mystérieuse créature vaguement humanoïde. On voit une tête assez ronde avec une très grosse bouche, on devine un corps allongé et des pattes. La créature est de couleur assez clair et ressort assez nettement du fond de la mer. On voit aussi de grands yeux.

Sa couleur claire fait penser à une créature de l’Arctique ou de l’Antarctique. Ses grands yeux pourraient eux montrer que nous sommes devant un animal qui vit dans les grands fonds et qui auraient fait surface. Il pourrait s’agir d’une baleine ou d’un cétacé.

On manque clairement d’information sur le contexte où a été prise cette photo. De plus, de nombreuses photos fournis par google earth sont déformé par le type de lentilles utilisé et par la vitesse où les clichés sont pris.

Une autre possibilité est que nous pourrions être en présence d’un ningen. Les surprenants Ningen du Japon… – Mysterium Incognita (mysterium-incognita.com)

En effet, son apparence est très proche des descriptions que l’on a pu voir sur internet. De plus, on se trouve en antarctique et la plupart des témoignages sur ces créatures se situent en Antarctique.

Simple paréidolie ? s’agit-il d’un Ningen ou d’une créature encore inconnue ? Comme souvent dans ce type d’affaire il est difficile de conclure…