L’incroyable corps venant du Brésil…

Ces nouvelles images nous viennent du Brésil et auraient été filmées par des villageois, on y verrait l’étonnant cadavre d’une créature inconnue…

Cette vidéo a été tournée au Brésil. Il semblerait que des villageois aient découvert un étrange cadavre de petite taille. Sur la séquence, on peut voir un étrange petit cadavre, sans doute un peu moins d’un mètre de long. Il est gonflé et de couleur verte. Sa tête semble disproportionnée par rapport au reste de son corps. Il possède quatre petites pattes. On ne voit pas de doigts, on a presque l’impression de voir ce qui pourrait être des sabots. Il possède aussi de petites oreilles à l’arrière de la tête. Ses yeux sont assez petits. Tout le corps semble gonflé sans doute parce que la mort remonte à quelques jours, de même que la couleur verte sans doute lié à la décomposition.

Les hypothèses sont assez nombreuses. Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’un animal inconnu. D’autres parlent de mutant voir d’entité extraterrestre. Rien ne permet vraiment d’identifier l’espèce à laquelle appartient cette créature. Mais il y a fort à parié que notre entité soit bien terrestre…

Il est assez improbable qu’il s’agisse d’une créature extraterrestre, en effet, sans main ni doigt, il est difficile de saisir ou de créer des objets. Il semble que l’animal soit en décomposition avancée. La forme des pattes et des sabots peuvent faire penser à un ovin ou un bovin, peut-être avec une malformation et qu’il serait décédé. Un étrange corps, mais malheureusement pas forcément plus étrange que cela…



Catégories :Crypto & Créatures

Tags:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :