Crypto & Créatures

Les surprenants Ningen du Japon…

Il semble que les premiers témoignages datent de l’année 2007 lorsque des marins du gouvernement Japonais qui effectuaient des recherches sur les baleines auraient vu d’étrange créature de très grande taille à proximité de l’antarctique…

D’après ces différents témoignages dans les eaux glaciales de cette région, nous pourrions voir d’étranges créatures surnommée des Ningen, ce qui signifie humain. Les descriptions sont toute assez semblables, ces créatures mesureraient entre vingt et trente mètres de long, d’après ceux qui les ont vus, ils auraient une forme vaguement humanoïde. Ces créatures auraient des bras, des mains avec cinq doigts. Certains affirment qu’ils possèdent des jambes, mais pour d’autres, ils auraient une queue un peu comme les sirènes. Le visage de ces créatures ne posséderait que des yeux et une très grande bouche. Toujours d’après les témoins, ces créatures ne sembleraient posséder que très peu de pigmentation, ces créatures seraient donc intégralement de couleur blanche…

L’un des premiers témoignages raconte qu’une équipe de chercheurs auraient vu au loin l’une de ces créatures. Au départ, ils crurent à un sous-marin, ils se dirigèrent donc avec le bateau dans la direction de cette forme. Arrivé à proximité, ils se rendirent compte que ce qu’ils avaient vu n’était pas un sous-marin, mais une créature vivante, finalement après quelques instants la créature s’enfonça dans les eaux glaciales de l’antarctique…

Il semblerait que ces créatures sont plus facilement visibles de nuit, son souvent difficile à prendre en photo et que généralement, ces créatures peuvent être prises pour des icebergs. Le peu de photo disponible et vidéo ne permettent pas de vraiment savoir à quoi nous avons affaire.

Ces créatures sont très étranges, leur forme humanoïde pour des êtres aquatiques est des plus étonnante. De plus rien ne permet de déterminer leur origine. Pour le moment aucun document ne permet de vraiment en savoir plus.

Il n’existe pour le moment aucune preuve de la réalité de ces créatures, on pourrait penser peut-être à des baleines qui ont été mal identifiées, ou à un animal qui n’est pas encore connu. Certains pensent que le gouvernement japonais cherche à cacher ces informations. Difficile quand même de croire que des créatures d’une vingtaine de mètres passeraient depuis si longtemps inaperçu…

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.