Dans la région du Hell Hollow de la forêt d’État de Pachaug, il existe de nombreuses légendes locales concernant la tombe de Maud (ou Maude). C’est devenu un lieu entouré d’un peu de mystère et de légende…

Certains prétendent que Maud était une sorcière qui a été persécutée par les villageois puis pendue, tandis que d’autres affirment qu’elle était la fille d’une sorcière qui a été torturée et tuée.

Selon le récit le plus documenté qui existe, Maud Reynolds avait presque deux ans lorsqu’elle est morte en octobre 1890.

Le certificat de décès indique que la cause de sa mort est la diphtérie, une maladie courante et parfois mortelle au XIXe siècle.

Pour des raisons que seule sa famille connaît, elle n’a pas été enterrée avec les membres de sa famille dans le cimetière de la famille Reynolds, mais a été enterrée dans un endroit plus proche de leur maison certains pensent que c’était pour que la croix en ciment d’un mètre cinquante de haut qui marquait à l’origine sa tombe puisse être vue de la maison par ses parents en deuil.

La croix a depuis été détruite, et la tombe non marquée de Maud se trouve maintenant au milieu des bois ; au moment de sa mort, elle était à la lisière d’un champ appartenant à la ferme familiale.

Apparemment, il y a un autre site funéraire plus populaire à proximité, à l’extrémité Sterling de Hell Hollow, marqué d’une pierre tombale brisée portant l’inscription Maud. Les dates (1647-1654) ne correspondent pas à celles de Maud Reynolds, et comme elle est faite de ciment (inhabituel pour les pierres tombales), on suppose qu’il s’agit d’un canular, ou simplement d’une autre personne nommée Maud.

Celle-ci est plus connue, et semble être celle que la plupart des légendes entourent, et donc, attire davantage l’attention. Il ne semble pas avoir eu de persécution ou d’exécution de sorcières dans la région, mais cela ne veut certainement pas dire que cela n’a pas eu lieu.

En plus de ces deux histoires, il y a aussi une légende d’une femme amérindienne qui a été tuée par les premiers colons à la fin du 18ème siècle, et dont les cris peuvent encore être entendus dans la forêt aujourd’hui.

La forêt de Pachaug abriterait également un certain nombre d’autres entités fantomatiques, détaillées dans The Hauntings of Pachaug Forest de David Trifilo.

Comme vous pouvez l’imaginer, une tombe mystérieuse dans la forêt a inspiré de nombreuses légendes.

D’autres suggèrent que le simple fait de s’approcher de la tombe suffit à bouleverser Maud, et qu’elle déplacera les pierres sur sa tombe en signe de protestation. On prétend également que le simple fait de dire son nom à haute voix à proximité de sa tombe peut provoquer une malédiction qui vous suivra jusqu’à la maison.

Bien sûr, tout, des fantômes et des brumes d’esprit aux orbes et aux points froids, a été vécu ici. Les cris désincarnés d’une jeune fille ont également été signalés, et d’autres ont enregistré des PVE.