Le mois dernier, des vidéos sont apparues sur Internet dans lesquelles des résidents de Chine et d’Argentine montrent des chauves-souris très étranges. Les créatures semblent être le résultat d’un croisement entre un rat, une grenouille et une chauve-souris.

Selon les conclusions de certains experts, les animaux peuvent en fait être des hybrides mutants qui sont nés en mélangeant l’ADN dans une sorte de laboratoire souterrain. Peut-être que les mutants ont été créés par des scientifiques locaux.

Les créatures peuvent non seulement voler, mais aussi ramper, ainsi que nager. En apparence, elles sont très désagréables et effrayantes : elles ressemblent presque à des humanoïdes.

Sur la vidéo publiée, on peut voir un curieux animal en train de ramper. Il semble posséder des ailes entre ses pattes. Sa couleur est claire, presque albinos. Il semble posséder une sorte de pelage très clair et très court.


Son pelage et ses ailes ne font pas penser à celle d’une chauve-souris. On pourrait plutôt penser à une sorte d’écureuil volant. Si on regarde bien le fait que les témoignages parlent de rat pourrait en effet faire penser à un écureuil de cette espèce, la dentition peut en effet faire penser à celle d’un rat.


Difficile toutefois de savoir pourquoi de telles créatures se sont répandues. Peut-être qu’étant donné que les voitures circulent mois, les animaux se répandent plus facilement un peu partout dans le monde…