Les étranges photos de Bigfoot…

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Reips dit :

    Alors les questions que je me pose sont :

    Pourquoi ça a comme des peintures de guerre sur le visage ?

    C’est quoi ce nez !?

  2. Skargil dit :

    Si c’est un costume, il est plutôt réaliste. Pas de trou visible pour les yeux. La forte odeur nauséabonde est un élément très commun aux rencontre avec des humanoïdes « sauvages ». Si c’est quelque chose de faux, les gens se sont donné un peu de mal. Bien entendu, la qualité de ces images ne joue pas en leur faveur.

    • hollowsoul dit :

      C’est un peu le problème, on a souvent des vidéos ou photo flou. Difficile d’avoir une preuve formel. J’ai peur que la seule solution sera que quelqu’un ramène une dépouille de Bigfoot pour en avoir le coeur net…

  3. Gally dit :

    Il y a quelque chose qui  » sonne faux  » dans ces photos ….
    Je commence vraiment à croire qu’on n’arrivera jamais à filmer/photographier dignement un Bigfoot … Seuls patterson et gimlin y sont parvenus …

  4. lionel2 dit :

    Y’a vraiment un truc qui cloche mdr.
    Le gars croit que c’est un ours, il s’approche (!!!), puis s’apercevant que c’est « autre chose » (quoi ?)il prend son appareil photo (qui traînait là par hasard) et fait plusieurs clichés….enfin il va chercher son fusil mais oh zut ! c’est trop tard, le monstre est parti.
    Dans l’IRL un américain normal aurait chopé son fusil et tiré 25 cartouches en moins de 5 secondes sur l’intrus. Ensuite il se serait servi 3 whiskys et enfin (peut être) aurait posé devant l’objectif pour immortaliser la scène.

    • Scott Myers dit :

      Je suis d’accord ça parait vraiment chelou comme histoire et la créature ressemble d’avantage à un Gorille qu’autre chose……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *