C’est fin février 2020 qu’une étrange entité aurait été aperçu à Chicago, des traces de pas étrange attesterait de sa présence…
Un témoin raconte que e mercredi 26 février 2020, à l’aube (entre 5h30 et 6h, heure locale), sa mère a été réveillée par des « pas » sur le toit de leur appartement du deuxième étage. Elle a regardé par la fenêtre dans la cour et a observé un « grand homme-oiseau noir » qui a atterri dans la cour le long de la clôture de 2 mètres. Il sautait et marchait comme s’il poursuivait quelque chose. Il a alors déployé ses ailes et s’est dirigé par-dessus la clôture vers le terrain adjacent.
La créature de forme humanoïde mesurait environ un mètre quatre-vingt et son envergure était d’environ deux mètres cinquante. Le corps ne présentait aucun signe distinctif, si ce n’est qu’il reposait sur des pieds à griffes à double bout, avec un petit appendice partant de l’arrière du pied.
Le témoin aurait pu prendre plusieurs photographie montrant des traces de pas qui ne sont pas sans rappeler des pattes d’oiseaux. Les marques semblent assez profondes montrant que l’animal est assez pesant.
La description de la créature fait penser à celle du Mothman qui avait été vu à Point Pleasant dans les années soixante. Ici encore nous avons une créature ressemblant à un humanoïde avec de grandes ailes.
Véritable créature ou supercherie ? A votre avis?