Le Bigfoot de Payson Canyon…

Cette étrange vidéo nous viendrait de Californie, mais date tout de même de 2013.

Sur ces images qui ont été prises à Payson Canyon, on peut voir, d’après le couple de témoins qui ont filmé la vidéo, ce qui semble être un Bigfoot dissimulé derrière des arbres, sur la séquence, on peut voir une créature de grande taille se déplacer et agiter les bras. Le corps de notre sasquatch est recouvert d’un pelage épais de couleur sombre, difficile de savoir si la couleur est noir ou bien marron foncé. Le Bigfoot agite les bras et semble pousser des sons. Quelques instants plus tard, il se déplace vers le caméraman qui, un peu paniqué part précipitamment…

Même si la vidéo est d’assez bonne qualité, elle est trop sombre pour voir le moindre détail. On ne voit pas le visage ni quoique ce soit qui pourrait permettre d’identifier l’espèce de la créature ou s’il d’agis d’un costume et donc d’une supercherie. Les mouvements et la réaction de notre Bigfoot son assez étrange. Les bruits émis aussi sont assez déconcertant et pourrait faire penser à ceux d’un être humain. La silhouette fait beaucoup pensent à celle d’un homme portant un costume de gorille ce qui pourrait donc faire penser à une supercherie.

Comme souvent la faible durée de la vidéo, le fait que l’on ne voit pratiquement aucun détail ne permet pas vraiment de conclure. Mais sur ces images, l’apparence et le comportement font plus penser à une supercherie de quelqu’un portant un costume de gorille qu’à un véritable Bigfoot qui aurait été filmé dans une forêt. Même si le doute peut être permis, il est peu probable que cette vidéo nous apporte la preuve de l’existence des sasquatch…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :