L’étrange bataille de 1978…

Cette curieuse affaire remonterait aux années soixante-dix. D’après un ex-employer de la zone 51 une bataille aurait eu lieu entre les hommes et les extraterrestres…

Thomas Castello serait, d’après ses dire, un ex-agent de la célèbre zone 51. Il était un photographe qui travaillait pour l’armée américaine. En outre, avant de prendre ses fonctions, il a signé un contrat avec une clause de confidentialité tenant compte de certaines informations top-secrètes qu’il serait amené à voir.

Selon l’ancien employé, il y avait une base souterraine où des personnes allaient chercher la guérison de leurs maladies. Parmi ces personnes, il y avait même des enfants. Une sorte de centre de soins avancé.

Des données déclassifiées récemment publiées par la CIA indiquent que Thomas a eu la chance de voir de nombreuses pratiques qui pourraient relever du paranormal. Ces pratiques comprenaient des voyages astraux et le contrôle de l’esprit.

Il semble aussi que le gouvernement faisait des expériences d’hybridation humain/extraterrestre.

D’après lui en 1978 se serait déroulé une bataille, surnommé « the sweet battle ». Cette bataille se serait déroulé près des centres de recherche top secret et aucun civil n’aurait pu voir ce qui s’est passé. Durant cette période, les extraterrestres auraient tenté de modifier le génome humain.

Des personnes auraient aussi été enlevés.

Aujourd’hui, personne ne sait où est Castello ni ce qu’il fait. Certaines personnes pensent qu’il aurait pu être mis au secret ou, lui aussi, s’être fait enlever par des extraterrestres.

Sans savoir ce qu’il est devenu, difficile de dire que cette affaire est authentique. La disparition du témoin n’aide pas. De plus il n’existe aucune liste de personne ayant travailler dans la zone 51 donc difficile de dire s’il y a travaillé ou non.

Le témoignage est intéressant mais il est difficile de dire s’il s’agit d’un vrai témoignage ou d’une simple supercherie.

  3 comments for “L’étrange bataille de 1978…

  1. 19 février 2020 à 14 02 57 02572

    J’ai eu vent de cette histoire qui n’est pas la seule qui raconte des bastonnades entre soldats et scientifiques américains dans des bases top secrètes et des alien pour un non respect des clauses du contrat de partage de connaissances (génomes humain / technologie avancée)

    J'aime

    • 19 février 2020 à 17 05 47 02472

      Oui, mais cela semble toutefois assez étrange étant donné que je vois mal de telles attaques passer totalement inaperçu…

      Aimé par 1 personne

      • 19 février 2020 à 19 07 00 02002

        c’est dans des bunkers souterrains, y’a rien qui y sort ni y entre sans autorisation

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :