C’est en se promenant sur la plage de Monkey Island qu’une jeune femme aurait découvert une incroyable dépouille sur le sable…

Erika Constantine, 25 ans, promenait son chien, près de la ville américaine de Charleston, en Caroline du Sud, lorsqu’elle a repéré l’étrange créature et l’a prise en photo.

L’étrange cadavre est de la taille d’un chien, la créature semble posséder une puissante mâchoire. On a clairement affaire à un carnivore. Le corps est fortement endommagé à cause de la décomposition et on ne voit pas le pelage. La peau se détache à plusieurs endroits. Les yeux ont disparu.

Les hypothèses pour expliquer cette créature sont assez varié, certaines personnes y voient le cadavre d’un Chupacabra, d’autres parlent de singe voir d’un simple chien.

Le corps est vraiment très endommagé. Difficile de dire clairement à quoi nous avons affaire. La forme de la tête fait toutefois beaucoup penser à celle d’un canidé, un chien ou un loup. Sans plus d’analyse il est toutefois difficile de dire clairement de quel type d’animal il s’agit.