Cette incroyable vidéo aurait été filmé le premier janvier 2020, on y verrait un Bigfoot dans un parc naturel Canadien…
Ces stupéfiantes images ont été filmée dans la Parc National de Banff. Elles ont été enregistrées par David Beaver un habitant de la région qui était parti chasser dans la forêt.
La forêt était couverte de neige et il aurait entendu des bruits de pas et de branche. Il aurait soudain vu près d’un tronc d’arbre une silhouette massive et recouverte d’une épaisse fourrure.
Sur les images on peut en effet voir une silhouette massive tout près de l’arbre. La créature semble très grande et possède une fourrure très épaisse. Au milieu de tout cette masse on devine un visage et des yeux qui semble observer le caméraman. Notre Sasquatch ne semble pas bouger, on le voit seulement à deux reprises hocher légèrement la tête. La vidéo s’arrête assez brusquement. La vidéo est malheureusement filmée assez loin du spécimen.
Le témoin aurait filmé le Bigfoot sans vraiment se rendre compte de ce qu’il avait en face de lui. Il ne filme que quelques instants avant d’arrêter.
Pour certaines personnes, cette vidéo serait authentique et nous montrerait le célèbre hominidé. On ne voit malheureusement que peu de détail et à peine son visage. La forme est vraiment très impressionnante mais le visage et quasiment masquer par les poils.
Même si la séquence semble authentique, certains éléments sont étrange. La créature ne bouge pratiquement pas, les mouvements de la tête sont assez mécanique et on a l’impression que c’est le vent qui pousse la créature. Il est étonnant que l’animal ne bouge pas plus. L’autre élément étrange est pourquoi le témoin arrête de filmer alors qu’il aurait pu attendre et filmer l’animal en mouvement. Il semble suffisamment loin pour permettre de rester et filmer… La vidéo fait douter plus qu’elle ne prouve quelque chose…
pour une fois que la qualité est au rendez-vous
Pour les personnes qui sont prêtes à approcher cette vibration, Bernard de Montréal a parlé de ces créatures.