Le curieux fantôme d'une fillette de l'Oklahoma…

Bien étrange photo qui a été publiée en 2014 sur internet, sur ce cliché on peut voir une petite fille qui a été prise dans une forêt en pleine nuit, pour certains il s’agirait de la photographie d’un fantôme…

Cette photo nous vient d’Oklahoma et a été prise par un appareil photo automatique servant généralement pour prendre des images des animaux se déplaçant la nuit. Sur cette photo on peut voit un cerf, une biche… et une petite fille…

ghost-and-deer

Le cliché est de bonne qualité on voit bien les animaux ainsi que la petite fille. Certains éléments de la petite fille sont assez troublant, en effet elle semble presque illuminée, elle semble aussi plus net et plus clair que les autres parties de la photo. On peut se demander ce que fait une enfant en plein milieu de la nuit dans la forêt, de plus il est étonnant que les animaux ne soient pas effrayés, en effet des cervidés sauvages ne se seraient pas rapprochés d’un être humain.

Pour certains le fait que les cerfs n’aient pas peur ainsi que le coté presque lumineux de la petite fille confirmerait qu’il s’agit d’un fantôme. Les animaux ne le voyant pas ils ne seraient pas effrayés.

Capture d’écran 2014-10-10 à 20.01.17

On pourrait plus facilement penser qu’il s’agit simplement d’un photomontage, il est de plus en plus facile de modifier une photo que l’on peut ajouter un élément sans que cela se voit facilement. Il s’agit plus probablement qu’une supercherie que d’un véritable fantôme.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :