L’effrayante rencontre de Roumanie…

Cette curieuse affaire date de 2014, un voyageur qui explorait une zone isolée de Roumanie serait tombé sur une sorte de zoo qui conservait une incroyable créature humanoïde…

Cette vidéo assez ancienne a été filmée par un routard qui visitait la Roumanie. Il semble qu’il serait tombé sur une sorte de zoo, en fait un ancien lieu qui servait à des trafiquants d’animaux pour stocker leurs proies capturées. L’homme au départ explique sa découverte et que la zone était gardée. Il aurait fait entrer sa caméra en la cachant.

Notre témoin nous guide à travers les allées avant de se diriger vers une sorte de hangar qui contient des espèces. Le bâtiment est sombre et on ne voit plus rien pendant quelques instants, le voyageur semble arriver à une zone où se trouve un rassemblement de personnes qui semble discuter. La lumière est de nouveau présente quand on voit une série de barreau et finalement une incroyable créature.

Sur la vidéo, on peut voir une silhouette humanoïde qui semble se tenir accroupie dans une sorte de prison. Sa tête est assez grosse, elle semble défigurée. On a l’impression qu’elle a été torturée ou a subit de mauvais traitement par ses geôliers. Le corps semble totalement dépourvu de système pileux. On entend d’étranges gémissements pousser par cette entité qui semble tout droit sortie d’un autre monde. Elle bouge et se contorsionne sous les regards des personnes présentes.

Difficile de savoir de quoi il s’agit. On pourrait imaginer une sorte de créature mutante créée par de sombre expérience dans un laboratoire de l’ancienne union soviétique. On pourrait aussi penser à une entité extraterrestre qui aurait été capturée. Il pourrait aussi s’agir d’une supercherie mais dans ce cas, il aurait fallut pas mal de moyen pour la réaliser. Peut être un teaser pour un film ? Difficile à dire. La vidéo est étonnante et difficile de dire si elle est authentique ou non…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :