Le curieux fantôme d'Isabelle…

Nous sommes en Angleterre en 2016, un groupe d’investigateur dans le paranormal aurait pu photographier, à l’aide d’un appareil photo plein spectre, ce qui semblerait être le fantôme d’Isabelle Reine de France dans son ancien château… 

Le groupe de chercheurs se trouvait ce soir-là dans l’ancien château qui avait servi à la reine durant environ trente ans. D’après le témoignage d’un des membres du groupe Essex Ghost Hunting Tam, ils auraient entendu à plusieurs reprises des hurlements de loup au cours de la nuit. La reine avait surnommé la reine Loup-garou… Étrangement aucun des enregistreurs de son qui ont été utilisé durant la soirée ne les a capturés.

Sur toutes les photos qui ont été prises durant l’enquête, une d’elle a attiré leur attention. En effet, on peut y voir une étrange silhouette brumeuse qui pourrait faire penser à la présence d’un fantôme. D’après les personnes sur place il s’agirait de l’esprit de l’ancienne reine qui hanterait toujours son château et avec elle se trouverait un loup. Il semblerait que les personnes dans la pièce n’ont rien vu au moment du cliché, mais que juste avant un hurlement aurait été entendu… 

Si la photo en question est assez étrange, rien ne permet de dire à quoi nous avons affaire. On voit une forme assez grande qui semble composée de brume ou de fumé. S’il existe de nombreux cas de fantôme ayant l’apparence de vapeur ici rien ne permet vraiment d’affirmer qu’il s’agisse d’un spectre. Le fait intéressant est que personne n’a rien vu au moment du cliché et que seule la photo à large spectre ait capté l’information. Reste qu’avec ce type d’image, on pourrait voir un courant d’air qui aurait pu être détecté à cause du changement de température et aurait pu faire une photo de ce type. Avec la multiplication des enquêteurs paranormaux ainsi que les vidéos associées beaucoup de groupes cherchent à faire parler d’eux. Reste que rien ne permet d’affirmer ou d’infirmer que cette photo montre bien un fantôme et encore plus de ceux de la reine Isabelle. Comme souvent le doute est permis, mais il est difficile de dire que nous avons la preuve de la hantise de ce château…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :