En 2015 une maison en vente avait eu du mal à trouver acheteur. Mais il semblerait qu’il y avait une explication…
Cela fait très longtemps qu’une ancienne maison de New York est en vente et malgré son prix très bas elle n’a toujours pas trouvé de nouveau propriétaire mais récemment une photographie prise par les équipes de Google pourrait donner une explication, en effet on y voit ce qui semble être des mains de fantôme sur le vitre…
Cette ancienne maison date des années 1880 et a été construite par un membre du clergé. D’après ce qui est raconté l’ancien propriétaire qui avait acheté la maison en 2010 aurait abandonné les lieux peu de temps après s’y être installé et il semble que le voisinage aurait eu vent de pas mal d’histoire de phénomènes paranormaux ayant trait des apparitions de fantôme . Depuis le départ de l’ancien propriétaire la maison est vide.
C’est sur Google street view que la photo a été publié et l’on peut voit au troisième étage de l’habitation ce qui ressemble à des empreintes de mains sur les vitres. La photo est très nette et on voit très bien les marques blanches. Pour beaucoup nous sommes en présence de trace de mains laisser par un fantôme . On voit très bien les traces comme si quelqu’un avait poser ses mains recouverts de peinture ou de craie sur le verre . S’il est étonnant qu’il s’agisse d’un canular fait pour le cliché, il se pourrait que quelqu’un ait fait ses traces afin de faire croire que le fantôme est passé par là. Ce qui serait intéressant c’est d’avoir une photo récente de la maison afin de confirmer que les empreintes y sont toujours, si ce n’est pas le cas il pourrait en effet d’agir d’un phénomène paranormal.
Comme souvent le doute est permis sur cette bien étrage photo…