La terrible Casa Matusita…

Il existe une étrange maison jaune vif à Lima, au Pérou, dont on dit qu’elle est maudite. Le nom de la maison est « La Casa Matusita » et, selon la légende, un groupe de personnes a connu une fin effroyable au deuxième étage de l’ancien bâtiment.

Il y a très longtemps un vieil homme vivait dans la maison jaune. Il avait une femme et des enfants et vivait avec ses serviteurs, un majordome et un cuisinier. L’homme occupait le deuxième étage de la maison jaune et ses serviteurs vivaient au rez-de-chaussée.

L’homme était connu pour être quelqu’un de désagréable et traitait très mal ses serviteurs. Les serviteurs finirent par le détester et jurèrent de se venger un jour. Ils élaborèrent un plan pour embarrasser publiquement leur employeur.

Un jour, le vieil homme organisait un dîner. Lorsque ses invités arrivèrent et furent assis dans la salle à manger, les serviteurs décidèrent de se venger. Ils s’étaient procuré des drogues hallucinogènes (LSD) et les avaient mises dans la nourriture qu’ils servirent.

Puis les serviteurs sont sortis, en fermant tranquillement la porte de la salle à manger derrière eux. Ils se sont retirés dans la cuisine pour attendre les résultats de leur plan. Après environ 15 minutes, ils ont entendu des voix en colère et le bruit des assiettes qui se cassaient. Des cris violents et des hurlements de sang ont suivi. Les serviteurs ont commencé à s’inquiéter.

Une fois les bruits calmés, le majordome et le cuisinier ont ouvert la porte de la salle à manger et ont été horrifiés par la scène macabre qu’ils ont découverte à l’intérieur. Les murs et le plafond étaient éclaboussés de sang. Sur le sol se trouvaient des corps et des parties de corps mutilés – yeux, mains, organes internes, têtes coupées. Les visages des invités étaient tordus par la haine et la terreur.

Tous étaient morts. Les serviteurs pris de peur et devenus fous devant un tel massacre se sont pendus au plafond de la salle à manger.

Depuis lors, la maison jaune au Pérou a la réputation d’être hantée. La plupart des gens ont peur de s’approcher de l’endroit.

Une famille japonaise aurait emménagé dans la maison. Ils ignoraient totalement l’histoire de la maison . La nuit où ils ont emménagé, le mari a pris un couteau et a assassiné toute sa famille avant de se suicider.

On dit que de temps en temps, on entend des cris et des hurlements fantomatiques provenant de la Casa Matusita. Certaines personnes ont même vu des figures fantomatiques tapies dans les fenêtres du deuxième étage. Aujourd’hui, le 1er étage de la maison jaune est loué à une entreprise. Quant au second étage, il est toujours inoccupé…