La miraculeuse Vierge du Nouveau-Mexique…

Nous sommes dans la ville de Hobbs au Nouveau-Mexique, récemment une statue de la Vierge de Guadalupe se serait mis à pleurer…

Ces nouvelles images ont été filmées dans une Église d’Hobbs. Tout a commencé lorsque le pasteur à vue un liquide sur le visage de la statue. Au départ, il a cru que quelqu’un avait versé de l’eau sur sa face. Rapidement, des paroissiens ont commencé à lui dire qu’ils voyaient des larmes couler des yeux de la vierge.

Pour le pasteur ainsi que pour sa communauté, il ne peut s’agir que d’un miracle. Pour lui, la vierge voudrait que les hommes se rapprochent de Dieu. Depuis le nombre de visiteurs de la petite église à augmenté.

Il semble que les larmes qui coulent ne soient pas de l’eau. Il s’agit d’une substance huileuse qui a une odeur de rose. Certaines personnes voient dans ce parfum celui de la sainteté. En effet, dans de nombreux cas de miracle, des témoins affirment avoir senti une odeur florale.

Pour le moment, aucune explication valable n’a été trouvée pour expliquer ce phénomène. Beaucoup y voient un miracle. Il y a eu beaucoup de supercherie dans ce genre de cas. Souvent, les larmes sont des larmes de sang. Dans de nombreux cas, il s’agit d’eau coloré qui est transmis par capillarité au travers de la statue. Ce qui est intéressant dans cette affaire, c’est que la substance est huileuse, elle aurait donc du mal à traverser la statue, ainsi que l’odeur. Peut-être que dans cette nouvelle histoire nous avons en face de nous un véritable miracle…

Phénomène paranormal miraculeux? Supercherie ? A votre avis ?



Catégories :Mystère & co

Tags:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :