Il existe d’étranges formations rocheuses dans le monde et l’une d’elle se trouve au Pakistan. Certaines personnes y voient une construction en forme de Sphinx…

JP Robinson, l’auteur de deux livres intitulés « Le mythe de l’homme », a avancé la possibilité qu’une formation rocheuse au Pakistan serait le vestige d’une ancienne civilisation disparue depuis longtemps. D’après lui, cette antique population pourrait même être antérieure à la civilisation égyptienne.

Dans le parc national de Hingol, dans la province du Baloutchistan, on trouve de nombreuses formations qui seraient d’origine naturelle. Une de ces structures aurait une apparence féminine. 

Il existe une formation appelée le Lion du Baloutchistan, cette structure ressemble beaucoup au sphinx égyptien, et semble même porter une coiffe de pharaon. Robinson pense que la forme est trop exacte pour être une coïncidence. Dans un article qu’il a écrit pour les anciens, il fait allusion à son livre « Le mythe de l’homme » et en particulier à l’idée que certaines technologies plus modernes pourraient avoir été utilisées il y a longtemps.

De plus, La formation rocheuse sous le sphinx ressemble beaucoup à un temple émergeant de la montagne. Il pense que le Lion du Baloutchistan est peut-être plus ancien que les versions égyptiennes et qu’une enquête plus approfondie est nécessaire afin de découvrir la vérité sur qui l’a créé et dans quel but.

Certaines personnes pensent que le Sphinx de Gizeh aurait pu être  une construction plus ancienne et que les égyptiens l’auraient réutilisé. Peut être qu’une civilisation plus ancienne aurait pu concevoir ces anciennes structures ou bien qu’une civilisation extraterrestre aurait pu interagir avec des être humains de plusieurs continents et auraient pu leur offrir la connaissance. Les anciens humains auraient ainsi imités dans leurs constructions ces êtres venus d’ailleurs…

Simple coïncidence ? Véritable construction ? Sans investigation scientifique on ne le sera pas.