L’étrange créature retrouvée sur une plage de Crète…

Une étrange carcasse a été retrouvée sur une plage en Crète mi-novembre 2020, le corps ne semble pas appartenir à une espèce connue…

Le corps qui a été retrouvé ne porte aucun pelage, sa peau est rose et il semble gonflé. Sa tête est assez large et il possède de petites oreilles. Ses pattes possèdent de longues griffes.

Le corps a été retrouvé près d’une station touristique. Les habitants de la région n’ont pas réussi à identifier l’espèce à laquelle elle appartient. Le corps a été emporté par le courant durant une tempête qui s’est abattue dans la région.

Les hypothèses pour déterminer de quel animal il s’agit sont nombreuses. Certaines personnes y voient un cochon ou un phoque. D’autres un simple chien.

Le fait que le corps soit dépourvu de poile peut être expliqué par un séjour prolongé dans l’eau. La position des yeux en avant ainsi que la mâchoire font penser que nous sommes en présence d’un carnivore.

Petros Lymperakis, conservateur des vertébrés au Musée d’histoire naturelle de Crète, a déclaré que la créature est peut-être un blaireau.