Le Terrible Walking Sam du Dakota du Sud…

Il existe une incroyable entité qui hante le Dakota du Sud, cette créature serait responsable de nombreuses tentatives de suicide et de mort d’adolescent, elle se nomme Walking Sam…

Si tout le monde connaît le célèbre Slender man qui n’est qu’une créature imaginaire, il existe une entité similaire qui a un impact bien réel. On le décrit comme une entité humanoïde mesurant un peu plus de deux mètres de haut voir même trois mètres pour certaines personnes. Contrairement à son cousin imaginaire, il possède un visage, des yeux, mais pas de bouche. Il serait vêtu de noir.

D’après les différents témoignages, la créature apparaîtrait aux adolescents leur donnant l’ordre de se suicider. 

En 2007, la police a reçu de nombreux appel de la réserve de Wounded Knee près de Pine Rigde. Des témoins parlent d’un rôdeur qui se déplacerait la nuit dans les collines et les bois. Les policiers auraient découvert des traces de pas de grande taille.

En 2009, Walking Sam aurait été repéré dans la communauté de Pine Ridge, ce qui coïncidait avec la survenue de multiples suicides d’adolescents. 

En 2015, un peu plus de deux cents tentatives de suicide ont été déclarées. Le nombre de suicides est de plus en plus important.

L’épicentre du phénomène semble être la réserve indienne de Pine Ridge, dans le Dakota du Sud, et tous les suicides sont attribués à Walking Sam. En février 2015, plusieurs cordes de pendu ont été découvertes dans une clairière près de la réserve, elles étaient placées là pour, d’après les autorités, préparer un suicide collectif. Durant la même période, des enseignants d’un lycée de la région aurait déjoué une tentative de plusieurs étudiants voulant se donner la mort.

Des habitants de la région affirment avoir vu Walking Sam en train d’errer dans les rues. Selon la description, le spectre mesure plus de deux mètres de haut, a une silhouette maigre, n’a pas de bouche et transporte les corps des hommes et des femmes dans ses bras.

Des témoins de tous les âges affirment avoir vu cette entité qui parlerait aux adolescents et leur donnerait le désir de mourir. Que ce soit des civils ou des personnes des forces de l’ordre, il semble que les témoins soient tous crédibles.

Rien ne permet d’expliquer les raisons qui poussent ces personnes à vouloir se suicider. Certains amérindiens pensent qu’il s’agirait d’une entité surnaturelle qui viendrait hanter les vivants de le but de prendre leurs âmes. 
Une majorité des victimes appartient à la population amérindienne. Certaines personnes pensent que la misère dans laquelle ils vivent pourrait être la cause de ces suicides. Mais cela n’explique pas la présence de cet être ni le nombre des témoignages de personne l’ayant vu…

Légende urbaine ? Véritable entité maléfique ? À votre avis ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :