Le Bigfoot de Russie poursuivant une voiture…

Curieuses images montrant une voiture poursuivie par une créature inconnue ont fait le tour des médias sociaux.
La vidéo, qui aurait été enregistrée en 2016, est apparue pour la première fois en ligne cet été, mais semble avoir réussi à échapper à l’attention des médias jusqu’à présent.

La vidéo est plutôt de mauvaise qualitée, mais elle montre ce qui semble être une créature humanoïde tentant de rattraper une voiture.

On peut voir les images à 30 secondes

Il aurait été filmé par trois filles et un homme que l’on peut entendre parler et crier pendant les images, apparemment assez terrifiés par ce qui les poursuivait.

Pour beaucoup d’expert, ces images seraient authentique. Et cela ne semble pas être la première fois qu’un Bigfoot semble s’attaquer à des êtres humains.

Le témoin raconte que quand ils sont allés dans la forêt, ils ont vu des branches cassées. En Russie il ne parle pas de Bigfoot mais du shurale on l’appelle un gobelin.

En fin de compte, il est difficile de savoir quoi faire de la séquence ou de son analyse – la vidéo a certainement attiré beaucoup d’attention en Russie et les gens semblent la prendre très au sérieux.

Difficile de dire s’il s’agit vraiment d’un Bigfoot ou d’une supercherie. La vidéo est très mauvaise on ne voit pratiquement que sa silhouette…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :