Crypto & Créatures

La repoussante créature du Paraguay…

Le 21 octobre 2015, un groupe de pompier du Paraguay a eu la surprise de découvrir l’étrange cadavre d’une créature inconnue dans une rivière…

Le corps a été retrouvé sur la berge et semble dans un état de décomposition assez avancé. Le corps semble assez petit, sans doute moins d’un mètre de long. Il ne semble pas posséder de fourrure, il possède quatre membres avec des sortes de pattes possédants cinq orteils. Sur certains clichés, on peut avoir l’impression que la créature possède une queue, quant à la tête, elle semble plutôt massive.

Les personnes sur place ont pensé qu’il pouvait s’agir d’un corps humain au départ et finalement certains ont pensé à un singe. Un médecin qui a examiné le corps de la créature n’a pas pu identifier l’espèce d’origine.

Les membres de la créature sont assez longs, les pattes arrières sont plutôt musclées et font penser à celle d’un crapaud, la tête aussi peut y faire penser. Certains ont d’ailleurs émis l’hypothèse qu’il pouvait s’agir d’un reptile, un iguane en décomposition gonflé par l’eau. Pour d’autre, nous sommes ici en Amérique latine, il pourrait s’agir du célèbre Chupacabra (encore une nouvelle forme pour la créature). D’autres pensent enfin qu’il pourrait s’agir d’une entité extraterrestre… Mais, sa ressemblance est assez proche de celle d’un crapaud mais d’une espèce inconnue vu sa taille.

Pour le moment, il faut attendre que des analyses soient faites afin de déterminer à quelle espèce cette créature appartient. Il semble qu’une autopsie va être effectuer afin d’un savoir un peu plus sur ce corps. Je pense assez pour une sorte de crapaud donc pas forcément quelque chose de paranormal… A moins que, pour les fans de Lovecraft, nous soyons en présence du corps d’un jeune Profond…

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.