Il existe en Arizona un petit village, abandonné depuis fort longtemps, mais pas totalement. En effet, de nombreux esprits y séjourneraient encore…


Jerome est une ancienne ville qui a eu son heure de gloire grâce au cuivre. Malheureusement, avec le temps, les gisements s’appauvrissent et la vie s’est peu à peu éteinte. Mais, avec l’argent facile, la violence du XIXe siècle, les accidents dans les mines, le terrain était propice pour de nombreuses activités paranormales. À l’époque, elle fut surnommée « la ville la plus maléfique d’Amérique ».


Un des épicentres d’activités et l’allée de Husband qui était un lieu d’activité illégale. Des témoins affirment entendre régulièrement des voix féminines. Un fantôme en particulier que les gens prétendent voir est celui de Sammie Dean, une prostituée étranglée dans son lit par un client. Elle se promène de maisons en maisons à la recherche de son assassin.
Dans une mine voisine, «Headless Charlie» hante les tunnels sombres, à la recherche de la tête qu’il a perdue dans un accident. Une clinique abandonnée abrite des hordes de fantômes qui sont morts de la grippe en 1917. Presque toutes les rues et les rues de Jérôme ont leur propre histoire macabre à raconter.


L’histoire du Jerome Grand Hotel est elle aussi macabre. Un gardien se serait pendu dans la chaufferie. Un homme se serait suicidé dans la chambre 32. Les phénomènes étranges semblent se multiplier dans ce lieu. Dans un livre à la réception, les clients rapportent ces témoignages et d’autres témoignages paranormaux. Des traces de pas, des gémissements, une respiration lourde et des portes qui s’ouvrent toute seule.


Un autre hôtel, l’hôtel Connor serait lui aussi hantés par au moins deux esprits, un homme et une femme. La femme est appelée « La Dame en rouge ». Les récits sont nombreux et variés sur ce qui se passe dans l’hôtel. Une femme qui chuchote, entre en contact avec les personnes qui passe. Il semble aussi que des appareils électriques s’allument et s’éteignent sans raison.


Il s’agit sans doute d’un des endroits les plus hantés et des plus étranges de la région, de nombreux groupe de chercheur dans le paranormal se rendent régulièrement sur place et ramener d’étranges images…