C’est en 1978 que le Major George Filer III aurait rencontré en entité biologique extraterrestre et l’aurait abattu…


Le Major George Filer III, âgé aujourd’hui de 84 ans travaillait dans la base de McGuire-Dix-Lakehurst dans le comté de Burlington dans le New Jersey. Il est deux heures du matin le 18 janvier 1978 lorsqu’il raconte avoir vu un curieux objet dans le ciel. Il était au volant d’un véhicule tout terrain et commence à le poursuivre. Durant une heure, il peut voir un étrange objet de couleur bleu-vert se déplacer dans le ciel.


Au bout de cette heure, l’appareil s’immobilise au-dessus de son véhicule en vol stationnaire. C’est à ce moment-là qu’une créature avait surgi de l’ombre et se serait mise en face de son camion. Devant lui se trouvait une étrange entité mesurant environ un mètre vingt de haut. Sa tête était disproportionnée par rapport à son corps. Ses membres et son corps étaient très fins. En bref, la description classique d’un extraterrestre de type gris.
Le militaire raconte avoir sorti son arme, un calibre .45, et tiré à cinq reprises sur l’entité après lui avoir faire des sommations. La créature serait tombée sur le sol, morte. D’après son témoignage, il se dégageait du corps une forte odeur d’ammoniaque. Il aurait ensuite appelé son état-major qui aurait envoyé une équipe de « nettoyage » venant de la base de Wright-Patterson.


Le Major serait retourné à sa base vers 8h du matin. Il aurait témoigné à son sergent de son altercation. Il aurait ensuite dit que d’autres ovni survoleraient la zone quand il est parti.


Cette histoire avait été déclassifié en 2007 et de nombreux experts auraient affirmé qu’il ne s’agissait que d’une supercherie. George Filer a publié un livre récemment racontant les faits. Difficile de penser qu’à son âge, il continue à mentir, il serait difficile pour lui aujourd’hui de profiter d’une notoriété. Difficile de penser qu’à son âge, il continue à mentir, il serait difficile pour lui aujourd’hui de profiter d’une notoriété. Est-ce qu’il y a eu de nombreux extraterrestres abattus au cours de toutes ces années ? Que sont devenus les corps ? Autant de questions qui, pour le moment, sont sans réponses…